Machine Presse à Extrusion Fabricant
Contactez-nous
Téléphone: +886-6-2323582
Fax: +886-6-2339243
Adresse: No.11 Lane 30 Lung-Chung St., Lung Tan Li, Yung-Kang City, Tainan, Taiwan
Contact maintenant
Machine Presse à Extrusion Fabricant
YUEN-SUN MACHINERY CO., LTD.
YUEN-SUN MACHINERY CO., LTD. se spécialise à la fabrication, fournissant et exportant le Machine Presse à Extrusion, une usine en Taiwan.C'a toujours été notre foyer pour fabriquer le produits qualité et pour le livrer à l'heure avec le service après-vente attentif.Notre esprit innovateur nous permet de devancer nos concurrents en fournissant l'éventail de produits.
Machine Presse à Extrusion Fabricant
Machine Presse à Extrusion - AP-04
Modèle: AP-04
Machine Presse à Extrusion

Modèle:

Ce tracteur automatique fonctionne en coordination avec 580 tonnes US ~ 4400 US TON presse d'extrusion d'aluminium pour fabriquer des produits en différentes industrielle de l'aluminium. Personnel, il est facile d'exploiter et de repli sur soi.

Dossier:

Cette machine est fabriquée en acier qui peut mesurer la longueur la platine avant vu table. Cette machine utilise des commande de moteur DC, AC Motor Drives la mâchoire. Sprocket automatiquement les clips de profilés en aluminium, en coordination avec des chaînes. Selon la presse d'extrusion filage vitesse, il est possible de régler la vitesse et la force de torsion de la mâchoire de manière appropriée. Ainsi, la précision des produits de l'aluminium peut être atteint. Course de retour utilise frein magnétique. DC système de contrôle des contrôles d'opérations avancée, accident vasculaire cérébral ou AVC retour et la force de traction. Il peut continuer à fonctionner en coordination avec l'extrusion presse à extrusion recycle en travaillant vitesse de 1,8 m / seconde à 2.2M/second .


Notre expertise a pour nous permettre d'assurer le

Machine Presse à Extrusion

en soumettant notre produits mesures rigoureuses de contr?le de qualité pendant chaque étape de production et tandis qu'expédition.Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à tous les amis appropriés partout dans le monde pour venir pour la visite et la coopération!
Italian, Italiano

Extrusion Press Machine Manufacturer
Contact Us
Telephone: +886-6-2323582
Fax: +886-6-2339243
Address: No.11 Lane 30 Lung-Chung St., Lung Tan Li, Yung-Kang City, Tainan, Taiwan
Contact Now
Extrusion Press Machine Manufacturer
YUEN-SUN MACHINERY CO., LTD.
We are an experienced Taiwan Extrusion Press Machine manufacturer, supplier, exporter and factory. We make production and development according to SOP. With our marketing and manufacturing experience, open-minded improvement, challenging breakthrough, professional management and innovative design, we have been growing rapidly. If you are interested in any model, please feel free to contact us.
Extrusion Press Machine Manufacturer
Extrusion Press Machine - AP-04
Model: AP-04
Extrusion Press Machine

Model:

This automatic puller operates in coordination with 580 US Ton~4400 US TON Aluminum Extrusion Press to produce various special industrial aluminum products. It is easy to operate and retrench manpower.

 

Feature:

This machine is made of steel which can gauge length with front platen saw table. This machine uses D.C. motor drive; A.C. motor drives the jaw. Sprocket automatically clips aluminum profiles in coordination with chains. According to the extrusion press extruding speed, it can adjust the speed and twisting force of jaw appropriately. Thus, the accuracy of aluminum products can be attained. Return stroke uses magnetic brake. D.C. controlling system controls operating forward stroke or return stroke and pulling force. It can continue operating in coordination with extrusion press extruding recycles by working speed of 1.8 M/second to 2.2M/second.


Our expertise has enable us to ensure high quality

Extrusion Press Machine

by subjecting our products to stringent quality control measures during each stage of production and while dispatch. We sincerely welcome all relevant friends all over the world to come for visit and cooperation!
Italian, Italiano